Mandataire auto : ne passez pas à côté d’une offre imbattable

Mandataire auto : ne passez pas à côté d’une offre imbattable

Mandataire auto : ne passez pas à côté d’une offre imbattable

Pour mon premier achat de véhicule neuf, je suis passée par un mandataire auto. Suite à cette expérience qui m’a apporté entière satisfaction, je ne manquerai pas de vous recommander de faire appel comme moi à ce prestataire de service.

Des clients satisfaits de leur achat grâce à la gentillesse et au professionnalisme du mandataire

Mon vieux véhicule Peugeot avait problème technique sur problème technique. Il passait plus de temps au garage que sur mon parking : trop de kms pour ce véhicule ! Il devenait urgent que j’achète une voiture neuve. Je savais que je pourrais bénéficier de la « prime à la conversion » versée par l’État pour le remplacement d’un ancien véhicule. Je rêvais secrètement de m’offrir le nouveau Renault Scenic Bose qui a un excellent rapport qualité/prix. Mais ce modèle restait encore bien trop cher pour moi. Jusqu’au jour où je suis tombée sur une offre imbattable proposée par un mandataire auto. Il mettait à la vente ce véhicule à un tarif client bien en-deçà du prix en euros annoncé par mon concessionnaire. Je pouvais même l’acheter à crédit grâce à un prêt au taux très intéressant.

Remercier l’équipe du service client

Quand je me suis renseignée auprès du mandataire automobile pour mon premier achat, l’agent commercial a fait preuve d’un grand professionnalisme. De la commande à la réception de ma voiture à la date de livraison prévue, en passant par la demande de prêt, il a toujours été là pour me donner des conseils. Il m’a proposé différents modèles de véhicules neufs :
« Madame, véhicule Dacia ou Citroën ? Voitures de société ou pour particulier ? »
Lors de mon achat, il m’a mise en garde sur la disponibilité des pièces détachées de certains véhicules. Les mandataires souhaitent que leurs clients soient satisfaits de leur achat.

Valérie Xavier

Les commentaires sont fermés.