Narrative Games : jeu gratuit de fille en ligne

Narrative Games : jeu gratuit de fille en ligne

Narrative Games : jeu gratuit de fille en ligne

Pour toutes les amatrices de jeux vidéos interactifs, Narrative Games propose toute l’actualité des otome games et visual novel en ligne. Découvrez tout l’univers de ces animes grâce au jeu gratuit de fille disponible sur le site. Avec de nombreux articles, astuces, des tests, des jeux à télécharger etc… Narrative Games met toute sa passion pour ces jeux au service des internautes. Venez à votre tour succomber aux charmes de tous ces nombreux prétendants virtuels.

Otome Game : des jeux de drague pour les filles

Jeu Is it love

Romance interactive, l’otome game permet aux jeunes filles de vivre une histoire d’amour virtuelle en ligne ou sur DS voire sur Playstation. Même si la gente masculine n’est pas exclue de ces jeux vidéos interactifs, l’otome game s’adresse particulièrement à un public féminin. L’objectif de ces jeux, trouver l’âme sœur parmi un grand choix de prétendants tous séduisants. Proche esthétiquement du manga, l’otome game connait depuis quelques années un réel engouement en France. Avec d’abord essentiellement des jeux japonais, aujourd’hui l’offre se diversifie pour le plus grand bonheur des joueuses. Pour la plupart de ces jeux, l’héroïne est souvent une lycéenne, une étudiante, une infirmière, une policière voire une secrétaire. Elle est entourée de garçons et va devoir choisir comment la relation va évoluer et avec lequel. Inventif, innovant, l’otome game permet de se créer une véritable vie sociale virtuelle.

Roman interactif : jeux gratuits en ligne

Sur Narrative Games les internautes pourront trouver le jeu gratuit de fille mais également des astuces et de nombreuses infos sur tout l’univers de ces romans interactifs. Avec un public féminin très large et d’âges différents, les joueuses peuvent tout simplement chercher à vivre une belle amitié ou une histoire d’amour. Certains otome games sont clairement orientés « érotisme » et sont souvent appelés éroges. Plus ou moins libertins, ces éroges attirent de plus en plus un public hétéroclite.

 

Monique Laurent