Protégez-vous des cambriolages avec un système de vidéosurveillance !

Protégez-vous des cambriolages avec un système de vidéosurveillance !

Protégez-vous des cambriolages avec un système de vidéosurveillance !

Si certains on installé une alarme dans leur maison, ils savent que cela reste insuffisant, car un cambriolage peut être fait en quelques petites minutes seulement. L’effraction peut avoir lieu rapidement, les voleurs ont le temps de partir avant que la police n’intervienne.

Un cambriolage ne dure pas plus de 8 minutes

Les cambrioleurs à la petite semaine ce ne sont pas ceux-là qui vont faire main mise sur vos biens les plus précieux, car ils n’ont souvent rien préparé. Ce sont des réseaux de malfaiteurs qu’il faut avoir peur, ils sont organisés, ils ont du matériel pour entrer chez vous et prendre ce dont ils ont besoin en deux temps, trois mouvements.

En 5 minutes généralement ils entrent et sortent avec bijoux, argent et or, ils n’ont pas besoin de vos appareils technologiques.

La vidéosurveillance est-elle réellement dissuasive ?

Depuis toujours les cambrioleurs redoutent d’être reconnus, ils savent qu’une identification pourrait nuire à leur belle carrière ! Alors oui un système de vidéosurveillance peut les dissuader d’entrer par effraction dans une propriété privée. La vidéosurveillance permet d’en savoir énormément sur les individus qui ont commis un cambriolage chez vous ou dans votre entreprise. La police a des logiciels qui vont dans certains cas pouvoir identifier des personnes même cagoulées. Il suffit parfois qu’un tatouage apparaisse pour constituer une preuve de culpabilité et donc engager un procès.

Si pour une alarme on réfléchit à deux fois avant de l’acheter, ce n’est pas le cas pour un kit de vidéosurveillance avec des caméras nocturnes, car son prix n’est vraiment pas cher.

videosurveillance ext int

Étant donné que ce matériel s’installe sans fil, on peut l’acquérir sans trop se poser de questions, on sait que l’on pourra en profiter rapidement, la boutique SCS fournie bien entendu une notice technique.

Les caméras infra rouge détectent les mouvements, vous recevez un signal lorsqu’un voleur essaie de pénétrer dans votre propriété, la vidéosurveillance est une solution à ne pas ignorer pour se protéger des cambriolages.

Pierre Jean

Les commentaires sont fermés.