Recherche de maison à vendre en Espagne comment faire ?

Recherche de maison à vendre en Espagne comment faire ?

Recherche de maison à vendre en Espagne comment faire ?

Vous souhaitez acquérir une maison dans le sud de l’Espagne. Que ce soit à Denia dans la province d’Alicante ou à Nerja sur la Costa del Sol, avez-vous pensé à faire appel à un agent immobilier ? Ce professionnel se chargera de toutes les démarches administratives, de la signature du contrat au calcul de vos impôts locaux.Cette année, vous changez de pays !

Vous souhaitez trouver une maison a vendre en Espagne mais ne savez pas comment faire pour réaliser votre rêve ? De nombreuses habitations espagnoles sont disponibles sur le marché immobilier. L’Espagne propose des prix attractifs. Encore faut-il avoir du temps pour se consacrer à la recherche afin de trouver une maison dont le montant en euros et la situation vous conviennent. Passer par l’un des agents immobiliers spécialisés dans la recherche de maison a vendre en Espagne vous facilitera la tâche. Il vous expliquera comment faire attention à bien choisir votre banque, à comprendre votre contrat de vente et éventuellement à mettre votre bien en location.

Logements en Espagne, profitez de l’effet « éclatement de la bulle » !

De la Costa Blanca à la Costa de la Luz, les années 2000 ont vu fleurir nombre d’appartements et de maisons en Espagne. Or, le revenu des résidents n’a pas suivi, entraînant l’éclatement de la bulle immobilière et la chute des prix. Pour un français dont l’impôt sur le revenu est élevé, il est devenu intéressant d’investir dans une maison a vendre en Espagne, le prix du mètre carré étant moindre qu’en France. Comment faire pour réaliser cette transaction immobilière ? La loi sur l’immobilier en Espagne impose de passer par un gestionnaire immobilier pour effectuer un acte d’achat. D’ailleurs si vous avez besoin d’un crédit immobilier, celui-ci pourra vous conseiller une banque. Dans tous les cas, qu’il s’agisse d’appartements ou de maison, un achat immobilier doit être réalisé devant notaire. Cela garantit l’identification des fonds étrangers.

Valérie Xavier