Siège de massage
Siège de massage

Siège massant : pourquoi l’acheter et comment le choisir ?

Vous avez des douleurs dorsales ou vous souhaitez dynamiser votre corps, alors voici le siège massant shiatsu. Pratique, simple d’utilisation et ultra confort, il vous apporte au quotidien toute l’aide dont vous avez besoin pour vous sentir mieux dans votre corps. Parmi de nombreux fauteuils de massage, trouvez le modèle qui correspond exactement à vos besoins. Profitez ainsi de chez vous de tous les bienfaits d’un tel appareil.

Pourquoi utiliser un siège de massage ?

Plus pratique d’utilisation qu’un fauteuil de massage qui prend indéniablement de la place, le siege massant quant à lui est conçu pour s’installer sur une chaise, un fauteuil ou un canapé. La plupart du temps avec un dossier rigide qui permet plus facilement d’actionner le mécanisme présent. Chauffant ce siège diffuse de la chaleur afin de décontracter vos muscles. Détendu, vous êtes ainsi prêt à débuter la séance de massage. Grâce à ses boules en rotation, le siège vous masse selon les modèles, les cervicales, le dos et les fessiers. Hyper réaliste, vous bénéficiez d’un massage shiatsu qui va vous apporter tout le bien-être nécessaire pour entamer ou finir une journée.

Siège de massage
Siège massant

Quel est l’intérêt d’un tel dispositif ?

Son intérêt se trouve dans le fait que vous pouvez utiliser à tout moment votre siège de massage. Quelles que soient les zones à détendre, ce siège est conçu pour atteindre des endroits difficilement accessibles normalement sans l’intervention d’un professionnel. Un siège massant va vous permettre de :

  • soulager des douleurs articulaires
  • dynamiser les muscles du haut de votre corps ainsi que ceux du fessier
  • améliorer la circulation sanguine
  • faire baisser la pression artérielle
  • encourager une meilleure respiration
  • etc.

Sur quels critères choisir un siège de massage ?

Il est impératif de choisir un modèle qui répond à vos besoins. Sachez que les boules rotatives sont les fonctions les plus proches d’un massage classique provenant d’un thérapeute. La chaleur diffusée ainsi que les vibrations contribuent également à cette détente musculaire tant recherchée. La décontraction des tensions nerveuses est aussi importante dans les massages c’est pourquoi le siège massant shiatsu est un modèle très apprécié et demandé.

Voici les critères dont vous devez absolument tenir compte pour le choix de votre siège de massage :

  • son ergonomie : très important, la taille du siège doit correspondre impérativement à votre morphologie
  • sa commande : le siège massant doit être simple d’utilisation et facile à installer. De plus, vous devez pouvoir masser des zones précises de votre dos
  • son revêtement : il doit être ultra confortable et de grande qualité fabriqué dans un matériau lavable et hypoallergène facilement déhoussable
  • son prix : ni trop faible ni trop élevé. Vous pouvez trouver un bon siège massant entre 200 euros et 300 euros